• Décos de Noel

     

    tubes noël


  • Commentaires

    4
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:08

    Bonjour Luscie

    Je viens de passer un agréable moment dans votre univers, votre blog est magnifique, je me suis permise de vous prendre 2 ou 3 tubes dont je vous remercie, votre travail est excellent, je reviendrai car il y a tellement de belles choses a voir que l'on ne peut qu'avoir l'envie de revenir

    Merci pour ce partage

    Bonne journée et bon weekend

    Lysandra

      • Vendredi 14 Octobre 2016 à 17:43

        Merci d'apprécier mon blog Lysandra
        Tu es bienvenue en tout temps
        Ca me fait toujours plaisir de partager tout ce dont vous avez besoin pour vos créations
        Bisous

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 14:42

    Tu as raison Badie

    Ce sera bientôt la période des fêtes   Le temps passe trop vite
    Je déteste cette période ,ca me rends nostalgique
    Passe une merveilleuse journée
    A bientôt ♥

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:30

    Comme l'année passe vite c'est bientôt noël et la fin de l’année

    en se jour ensoleillé je passe te souhaité une belle journée

    elles sont magnifiques tes créations

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :