• Rose bleue

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:12

    Bonjour ma Douce Lucie ,surprise en ouvrant ta page par ce super cadeau qui me touche beaucoup , magnifique création que tu m'offre ,cela me donne du baume au coeur , Merci ma Douce Lucie tu es très gentille !

    J'ai 2 blogs http://77120coulommiers .centerblog .net  celui ci est mon premier  !!

    et le 2eme http://ledomainedalezia3centerblog.net , idée de mon adorable Nathaélia ma charmante Amie , tu peu aller sur les deux mes amplettes !!

    MERCIma Douce Lucie ,mille Bisous ;Alezia3

    Mauricette

    4
    NINI
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:08

    je viens de découvrir  votre site , félicitations c'est magnifique , et accompagné de cette belle musique , le charme est encore plus grand merci, merci, merci , continuez! 

    3
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 00:35

    Pour toi Mimosa

    commme je ne sais pas trop ou la déposer je vais te l'offrir ici

    2
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:55

    Wowwww
    Je te félicite pour ton 16,000 visites 
    je vais t'offrir quelque chose avec un grand plaisir  je vais visiter ton blog dans quelques minutes

    1
    bianchi
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:48

    bonjour: elle est magnifique cette rose,tout tes blogs sont très jolis ,rend moi visite sur http://77120coulommierscenterblog.net  chez Mimosa  a fabrication de bouquet de mariée !! je suis déçue ,car a mes 16 000 visites,juste mon amie Nathaélia me fait quelque choses ,les autres ,rien!!! un affront !! tu y verras tes créa !!

    gros bisous ,avec de la neige :Mauricette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :