• Servez vous !


  • Commentaires

    4
    philippe
    Samedi 8 Décembre 2018 à 10:50

    Merci encore , 

    Je retourne vite me délecter de toute la douceur que dégage ton blog. 

    Quelque flocons , un soupçon de magie , des bruits feutrer par la neige , un vent d'hiver dans les sapins blanc

    Je te souhaite une très belle période de fête pour cette fin d'année   

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 16:20

        Bonjour Philippe

        dis moi As tu un blog eklablog ?

        Merci pour tes beaux compliments
        je ne sais pas si tu es au courant
        que j'ai plusieurs autres blogs
        Je t'invite a les visiter
        Ils sont écrit sur la colonne de gauche en haut
        Tu aimeras ( la caresse d'un ange ) et (la porte des rêves)

        Bon week end !

         

    3
    philippe
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 16:45

    Bonjour , Félicitation pour ses très belles création

    Je pense que quand ont crée de si jolie choses , ont doit être une belle personne 

    Bien Cordialement a vous 

    Ps ; je peut vous en prendre pour orner des messages ? (sms/mails)

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 17:55

        Bonjour Philippe  merci pour le compliment
        Tu peux prendre tout ce que tu veux sur mes blogs
        Joyeux temps des fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :